Nombre total de pages vues

lundi 26 août 2013


IT'S BEEN A WILD RIDE...

Chers lecteurs, 

Comme vous l'avez peut-être compris si vous pratiquez la langue de Shakespeare et Britney Spears, le titre de ce petit post n'annonce pas trop de bonnes nouvelles. 

Après trois ans de bons et loyaux services, ce vénérable blog va se mettre en sommeil. 

Trop de boulot pour le tenir à jour, et surtout moins d'envie qu'avant. Pas moins de passion pour le football, mais disons que le foot pro tel qu'il est aujourd'hui ne me donne plus envie de me démener comme Don Quichotte devant ses moulins à vent...

Je ne suis plus aujourd'hui en mesure d'assurer la publication hebdomadaire de trois ou quatre articles, et je n'ai plus envie de passer des heures rivé à mon ordinateur à chercher le dernier débordement extraconjugal d'un defensive end des Falcons, ou la dernière chanson à la gloire de Mark Sanchez. Ce n'est pas que ça ne m'amuse plus...

Mais bon... Avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va...

Le dernier Superbowl, le Harbowl, m'avait donné des aigreurs d'estomac liées à son affiche, et ce mal au bide n'est toujours pas guéri aujourd'hui... Il y aura peut-être un projet de reprise de la maison Verchain Inc par quelques jeunes, je ne sais pas où ça en est, ni si ça verra le jour ou non... Toujours est-il que l'endroit où vous vous trouvez ne servira plus qu'à une seule chose pour l'instant...

Roulement de tambours...

Eh oui...

Ce blog ne servira qu'à relayer les deux (normalement) articles hebdomadaires que votre blogueur préféré écrira directement sur LE site de référence du football universitaire en langue française : The Blue Pennant.

C'est avec une grande joie que j'ai appris mon intégration à la rédaction de ce site partenaire de The Inc depuis quelque temps. Alors, si vous voulez du Verchain Style, vous savez où vous devrez aller, dorénavant. 

Alors, je ne vais pas passer trois quarts d'heure à remercier les uns et les autres telle une starlette du film à regarder d'une seule main qui vient de recevoir le Hot d'Or de la meilleure scène avec 12 partenaires en même temps, mais merci tout de même à tous ceux qui ont contribué à animer le Verchain Inc, à tous ceux qui ont pris le temps de me poser des questions, de me suggérer des choses, de m'aider, aussi, à avancer. Merci tout particulièrement à mon 'équipe' de l'an passé qui m'a aidé à tenir le coup pour les articles sur le foot pro alors que l'envie d'écrire sur le sujet s'était déjà évaporée. 

La part des anges est aujourd'hui plus importante que ce qu'il reste dans le flacon, et je consacrerai donc mon énergie à essayer de vous infovertir (la langue française a ceci de mal foutu qu'il est impossible de traduire infotainment dans la langue de Molière et Benjamin Biolay) sur une discipline qui demeure ma passion, simplement uniquement au sujet de gus ayant pour la plupart moins de 23 ans (on est du Nord Pas de Calais ou pas, moi, j'assume). 

Vous allez me manquer, jeunes.

Whatever, vous pourrez toujours me retrouver chez les amis de The Blue Pennant comme je viens de l'évoquer, mais aussi sur Facebook ou Twitter.  On s'est bien amusés, pendant trois ans. Moi, en tout cas, je me suis marré. Alors...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire