Nombre total de pages vues

jeudi 25 avril 2013

Verchain's Final Mock Draft


Voilà, on y est presque. Depuis trois jours, on entend tout et son contraire au sujet de l'évènement du moment en NFL : la draft. 

Quand je pense que Roger Rouquemoute et ses amis envisageraient de reculer la date de la draft à fin mai, je me dis qu'on risque de devenir complètement cinglés, débiles, de partir en sucette total...

Comme je fais partie de tous ces cinglés qui suivent avidement l'évènement, je m'y mets aussi, et vous propose donc une nouvelle Mock Draft, dont vous pouvez vous moquer à loisir. 

Pour gagner un peu de temps, et parce que j'ai pas vraiment la possibilité d'expliquer mes choix, je suis allé sur le site de la NFL et ai composé là bas ma Mock Draft finale. 

Tout peut s'écrouler à tout moment, comme d'habitude, dès les premières minutes de l'évènement. 

J'envisage un paquet de trades, mais je ne sais pas à quel moment ils se produiront. Alors, j'ai suivi la ligne qui est la mienne depuis le début : pas de trade de programmé, et aimons nous Folleville ! 

Alors, voilà, nous y sommes, here we go comme on dit. Et souvenez vous bien, comme d'habitude : All Predictions Wrong Or Your Money Back !!!

Pour votre parfaite information, je reprends également les choix 'consensus' des pitres comme moi qui sont allés faire leurs mocks sur le site de la NFL, et le choix moyen des 'experts' de NFL.com... Funny stuff...






Normalement, on se reverra bientôt pour la Draft Report Card, parce qu'ici, quand on fait le boulot, on fait le boulot.

Alors...




Ah, tiens, au passage... De quoi vous rafraîchir un peu pour tenir jusqu'à ce soir... Ou pas...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire