Nombre total de pages vues

jeudi 13 décembre 2012

Verchain's Picks - Week Fifteen (1)


VERCHAIN'S PICKS : 
WEEK FIFTEEN

Le récit du périple de Casa au match de lundi chez les Patriots vous parviendra demain. Soyez là nombreux, jeunes !

THURSDAY'S GAME :


Bengals at Eagles

The Odds : 1,35/2,64


Verchain :

Who gives a fuck ? Sérieusement, je n’ai absolument aucune idée de ce que ce match peut donner, tant les Bengals ont tendance à faire n’importe quoi quand on les attend le moins. Et les Eagles gagnent chez une équipe qui pouvait encore prétendre aux playoffs dimanche dernier. Là, c’est jeudi, il fait froid, on se les gèle, et on s’en tamponne, de ce match, mais d’une force…

The Pick :

Cincinnati, and not by much. Might even lose. I stink at pickin' games these days...

Casablancas :

Enfin, nous arrivons à la fin de l’horrible calendrier de NFL Network.

Cincinnati au Linc’, pratiquement dos au mur après sa défaite à domicile face à Dallas la semaine passée. Les Eagles ont eux, surprenament, gagné dimanche, mettant fin à la saison d’une prometteuse équipe des Buccaneers.

Ce succès est cependant plus une belle réaction d’orgueil que le signe de réels progès et A.J Green devrait se faire un plaisir de démolir contentieusement le secondary défaillant de Philadelphie.

The Pick :
Cincy. Still in the playoff race.


Phenyx :

Barney Stinson en allant à Philadelphie dit " It's Gonna be Legen.. wait for it.." And we're still waiting. En effet, les Eagles sont loin des prédictions de notre très bon ami Stinson, mais ont battu les Buccs alors que je les donnait perdant. (Et c'est arrivé à beaucoup d'équipes que je donnait perdante de gagner la semaine passée..).

Cette semaine donc une équipe qui se saborde constamment, nos chers amis oranges, contre une équipe qui se saborde aussi très fréquemment. La semaine dernière seul les Browns ont gagné dans l'AFC North, ce qui m'a presque fait sourire, tellement ça ma parait improbable. Cependant c'est bien arrivé, et donc le sourire n'est pas de mise, mais plutôt la dépression.

A.J Green contre la secondary la plus comique de NFL, et Andy Dalton qui a du mal à trouver son rythme en cette fin de saison. Vick est out pour la saison si j'ai bien compris, et je ne sais pas si Lesean McCoy jouera ou non ce soir. S'il joue, les Eagles gagnent. Si il ne joue pas, il y aura bien 1 ou 2 fumble de Bryce Brown à ramasser pour Vontaze Burfict et ses petits copains.

Aucune idée, home team wins.


The Pick :

Philadelphia. Humm.. J'ai été convaincu, j'espère que j'aurais 45.000 feet of fun ce soir.


Allez, ça suffit, j'ai dit... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire