Nombre total de pages vues

samedi 8 décembre 2012

Verchain's Picks - Week 14 (2)

VERCHAIN'S PICKS : WEEK FOURTEEN (2)



GAMES OF THE WEEK

Saints at Giants

The Odds  : 2,70/1,33


Verchain  :

Dernière chance pour les Saints. Dernière… Après, il sera sans doute trop tard pour espérer…

The Pick  :

New Orleans

Casablancas  :

Mis sous pression par leur défaite à Washington, Big Blue a l’opportunité de définitivement mettre un terme à la saison des Saints.

Somewhere, Sean Payton is smiling…

The Pick :

New York.


Ravens at Redskins

The Odds  : 2,00/1,60


Verchain  :

Les Ravens ont été bousculés par Charlie Batch… Imaginez la misère que Robert Griffin pourrait leur mettre…

Bon, il ne faut pas oublier que les Ravens ne font quasiment jamais deux matchs totalement merdiques à la suite. Alors, et si les Skins se voyaient tout à coup trop beaux ?

The Pick  :

Baltimore

Casablancas  :

Le plus encourageant dans la victoire des Redskins face aux Giants lundi dernier est le fait que Washington ait pu s’imposer malgré un match médiocre de RGIII. Si la défense n’est plus aussi perméable que lors des trois premiers mois de la saison, les hommes de Mike Shanahan ont une véritable chance d’accrocher les playoffs.

The Pick :

Washington.





LOCKS OF THE WEEK


Dolphins at Niners

The Odds  : 4,10/1,14


Verchain  :

Je ne veux pas m’exprimer. J’ai déjà mal au cœur…

The Pick  :

Harbaugh Waste.

Casablancas  :

Pour une raison qui m’est toujours inconnue, j’ai comme l’impression que Miami aura une vraie chance au ‘Stick ce dimanche. Je ne peux pas me permettre de donner une opportunité à Verchain de refaire le trou cependant.

The Pick :

San Fran’.



Cardinals at Seahawks

The Odds  : 4,10/1,14


Verchain  :

Bof. Home team wins, as usual.

The Pick  :

Seattle

Casablancas  :

Quelque chose ne me faire pas rire dans le fait que les QBs d’Arizona soient plus ridicules les uns que les autres. La carrière de Larry Fitzgerald, le meilleur receveur depuis Jerry Rice, est en train d’être complètement gâchée.

The Pick :

Seattle.


Chargers at Steelers

The Odds  : 3,30/1,22


Verchain  :

Pffff… Comme le bruit qu’ont fait les espoirs des Chargers en se dégonflant, une nouvelle fois, et même beaucoup plus vite que d’habitude cette année…

The Pick  :

Pittsburgh

Casablancas  :

Si je suis Mike Tomlin je donne une semaine de repos supplémentaire à Ben Roethlisberger. Même Mark Sanchez serait capable de battre San Diego en ce moment.

The Pick :

Pittsburgh.



UPSET OF THE WEEK


Jets at Jaguars

The Odds  : 1,53/2,15


Verchain  :

Donc, Rexy nous maintient sa confiance en Taco Sanchez ?

Rex, enlève ce pied de ta bouche, faut répondre au téléphone, là, c’est Pôle Emploi qui veut de parler d’une offre comme clown dans un cirque…

The Pick  :

Jacksonville (I probably just doomed the Jags. Sorry, fans)

Casablancas  :

BREAKING : Comedy Central to simulcast Sunday’s matchup between the Jets and the Jaguars.


The Pick :

New Jersey.





MONDAY NIGHT SNOOZEFEST

Texans at Patriots

The Odds :

Verchain :

Le match pour la première place de l'AFC, potentiellement. Enfin un vrai match de foot le lundi ? Un signe de plus de la venue de l'Apocalypse...

The Pick :

New England

Casablancas :

F#cking game of the year so far.

And I’ll be there.

The Pick :

New England. Pour aucune autre raison qu’une dévotion presque malsaine à cette équipe.


DOUBLE BET GAME


Rams at Bills

The Odds  : 2,15/1,53


Verchain  :

Ah, les Rams... Une équipe un peu schyzo, capable de mettre sur les fesses une force supposée comme les Niners et d'aller s'écrouler la semaine suivante à l'extérieur à Buffalo... Une équipe qui trouve toujours un moyen de perdre à la fin, sauf contre Miami... No upset this time...

The Pick  :

St Louis

Casablancas  :

Les Rams sont excellents au sein de leur division, beaucoup moins en dehors. Les Bills sont médiocres au mieux, à domicile, à l’extérieur, contre ses adversaires de division et contre le reste de la ligue.

The Pick :

St Louis.


REST OF THE WEEK

Bears at Vikings

The Odds  : 1,53/2,15


Verchain  :

Brmpffff, ce match sent le froid. Mais bon, normalement, les Bears n’ont pas le droit de se rater une semaine avant de voir les Packers arriver en ville. Les Vikings sont assez pitresques en ce moment, notamment Christian Ponder, qui vient de se fiancer avec Samantha Steele, à mon grand déplaisir, encore une que je n’aurai pas. Qu’Adrian Peterson me pardonne, mais je ne peux pas parier sur le salopard qui retire Samantha du marché. Non mais.

The Pick  :

Chicago.

Casablancas  :

Chicago se doit de réagir pour éviter un effondrement similaire à celui de l’an dernier. Malgré un Adrian Peterson en forme olympique, les Vikings semblent être la victime expiatoire idéale.

The Pick  :

Chicago

Cowboys at Bengals

The Odds  : 2,20/1,50


Verchain  :

Si on m’avait dit que ce match allait avoir une implication dans les playoffs de l’AFC ET de la NFC il y a encore trois semaines, j’aurai doucement rigolé et lancer mon œillade numéro 323 bis, celle qui signifie ‘pauvre tâche, va’… Pourtant, il en a, de l’importance, ce match. Les Cowboys sont capables de tout et de rien. Pareil pour les Bengals, qui sont pourtant sur une petite série, grâce aux équipes de patronage qu’ils ont affronté récemment (oui, ya les Giants, dedans, et puis les trois équipes merdiques de l’AFC Waste)…

Alors  : Home Team Wins.

The Pick  :

Cincinnati

Casablancas  :

Je me suis déjà brûlé les ailes à de nombreuses reprises en choisissant les Cowboys. Malgré une série de désillusions depuis le début de la saison Dallas est toujours dans le coup. Somehow.

Ce match dans l’Ohio contre une équipe de Cincinnati revigorée depuis quelques semaines est surement leur dernière chance.

The Pick :

Dallas.


Eagles at Buccaneers

The Odds  : 3,50/1,20


Verchain  :

Mais où s’arrêtera la chute des Eagles ? Iront-ils jusqu’au first overall pick de la prochaine draft ? En tout cas, ça ressemble de plus en plus à un truc probable.

The Pick  :

Tampa Bay

Casablancas  :

La victoire de Seattle à Chicago la semaine dernière semble avoir grandement réduite les chances de Tampa Bay d’atteindre les playoffs. Malheureusement.

Affronter Philadelphie va toutefois permettre de prolonger l’espoir encore un peu.

The Pick :

Tampa Bay.



Falcons at Panthers

The Odds  : 1,44/2,35


Verchain  :

Pas loin de penser qu’on a un Lock of the Week ici. Les Panthers ? Qui ont perdu à KC ? Child, please.

The Pick  :

Atlanta

Casablancas  :

Carolina a trouvé le moyen de perdre à Kansas City la semaine dernière. Et pourtant, j’ai presque envie de dire que les Panthers peuvent battre Atlanta. J’ai bien dit presque.

The Pick :

Atlanta.


Titans at Colts

The Odds  : 2,65/1,35


Verchain  :

Je sais pas vous, mais moi je ne suis absolument pas enthousiasmé par ce qui nous est proposé cette semaine. Beurk.

The Pick  :

Indianapolis

Casablancas  :

Incroyable mais vrai, Indianapolis sera selon toute vraisemblance la tête de série n°5 de la conférence américaine. Huit mois seulement après avoir hérité du premier choix de la dernière draft.

The Pick :

Indy.


Chiefs at Browns

The Odds  : 2,95/1,28


Verchain  :



Après une semaine de n’importe quoi, les Chiefs semblent en mesure de reprendre leur marche en avant vers le first overall pick en avril prochain.

The Pick  :

Cleveland (they have a winning streak ? Really ?)

Casablancas  :

Mais que se passe t-il à Cleveland ? Les Browns sont en train d’hypothéquer leurs chances de sélectionner une nouvelle fois dans le top 5 de la prochaine draft.

The Pick :

Cleveland, riding a 3-game win streak for the first time in forever.



Lions at Packers

The Odds  : 2,95/1,28


Verchain  :

Je n’aime vraiment pas la soupe que nous servent les Packers en ce moment. Vraiment pas…

The Pick  :

Green Bay

Casablancas  :

Why did NBC not flex out of this game ?

The Pick :

Green Bay.


SEASON'S RESULTS



La suite, au prochain numéro...


UPDATE



En exclusivité mondiale, et avec beaucoup de retard, les Picks de notre ami Phényx, conseiller en défense...


Saint Louis @ Buffalo :

Buffalo est une équipe que j'affectionne particulièrement, de par son système de spread offense et le receveur Stevie Johnson. Mais le jeu de Fitz patrick a largement régressé depuis son contrat, et Saint-Louis sort d'une grosse victoire contre San Fran.

Pick : 

Saint Louis

Atlanta @ Carolina : 

UPSET ALERT ! Cam Newton est au centre de toutes les critiques, et c'est maintenant que l'on va savoir de quelle trempe il est fait. Si il est capable de jouer au même niveau que l'année dernière, voir mieux, on pourrait bien voir quelques détracteurs se rétracter.
 Les Falcons sont une équipe très solide, avec 3 unités différentes capable à elles seules de gagner les matchs. Le match devrait être serré, mais je ne vois pas vraiment les Panthers arriver à vaincre les Falcons, même à la maison.

Pick : 

Atlanta

Dallas @Cincinnati : 

Deux équipes qui se reposent sur leur big play receivers, mais d'un côté on a The Law Firm qui en est à 3 match à +100 yards consécutifs, de l'autre on a DeMarco Murray qui, on l'a vu contre les Giants, a encore peur pour sa cheville et n'est pas en pleine confiance. Les défenses de leur côté ne sont pas exceptionnelles, donc je choisi l'AFC North.

Pick : 

Cincy

Kansas City @Cleveland :

Oh.. En bon fan d'Oklahoma State, I'll go with Brandon Weeden.


Pick : 

Cleveland 

Tennessee @Indianapolis : 

Sans un CJ2K, Tennessee ne peut pour l'instant pas prétendre à la victoire, surtout pas contre un Andrew Luck qui mature très vite.
Les défenses de leurs côtés ne sont pas bonnes non plus, même si Tennesse a Devin McCourty, un joueur à suivre qui peu très certainement arriver dans les gratin des DB de NFL d'ici 2 ans. L'acquisition de Vontae Davis pour les Colts aura été très bénéfique et continue de l'être, Pat Angerer s'impose vraiment comme le leader défensif bien aidé par Dwight Freeney et Robert Mathis, qui quand ils ne sont pas blessés, sont des joueurs capable de sortir le big play a tout moment.

Pick : 

Colts

NYJ @Jacksonville :

Le match que personne ne veut voir. Encore uen fois, Oklahoma State wins.. Go Blackmon

Pick : 

Jacksonville

Chicago @Minnesota : 

Sans Brian Urlacher, la défense des Bears n'est pas la même. Cependant, je vais laisser mon affection pour les Bears dicter ce pick.

Pick : 

Chicago BEARS 

San Diego @Pittsburgh : 

Le retour de Big Ben, pour montrer à Philip Rivers que l'on peut aussi jouer QB en lançant à ses receveurs. Pour ma part, j'attends un gros match de la part de James Harrison du côté de Pittsburgh, et d'Eric Weddle du côté de San Diego. Cependant, il faut aussi se méfier de l'eau qui dors, Shawn Phillips est en hibernation, mais on ne sait jamais quand l'ours peut sortir de sa tanière, et c'est un joueur d'un talent rare au poste de pass rusher.

Pick : 

Steelers, mais certainement pas sur un shoot-out

Philadelphie @ Tampa Bay : 



[Insert your Dehlia Video Here]. 

Verchain's Note : C'est un petite provocation, mais j'aime bien... Tiens, jeune, enjoy...




Le muscle Hamster ne peut pas se faire emporter par un aigle, il est trop lourd. La seule chose que j'aime chez les Eagles, c'est les noms de leur secondary, des DB de talents, de grands talents. Par contre, leur coaching, mon dieu.. Sérieusement, les safety ne savent pas jouer. Soit ils sont mal coachés, soient ils n'ont pas compris le foot. Lorsque l'on est en Deep Support, on ne doit pas systématiquement s'éloigner sur le wide-out, parce que le slot ou le  tight end va venir dans la zone et sera libre comme l'air. C'est ce qu'il s'est passé contre les cowboys, et cela ne m'étonnerait pas que ça recommence contre Tampa Bay, qui est capable d'installer un jeu de course bien plus efficace que celui des Cowboys.

Pick : 

Tampa

Baltimore @ RGIII : 

RGIII est un bon QB certes, mais il y a (à mon gout) trop de hype autour de lui. De l'autre côté de la balle, je n'ai jamais aimé la défense des Ravens, sauf celle de 2000 avec McAllister Boulware tout ça. Et cette année, elle m'a l'air quand même vachement perméable. Ils ont perdu contre Charlie Batch, et ça me parait quand même fou. J'espère pour eux qu'ils auront remis les choses en place, car la pistol de Shanahan préparé spécialement pour RGIII est diablement efficace, et notamment grâce à un homme. Devinez? Alfred Morris. Le type est drafté au 6ème ou 7ème round, fini titulaire, et est diablement efficace. Du coup les Redskins cette année c'est l'une des meilleurs attaque au sol de la ligue, et quand on a un QB capable de lancer des bombes précises (il faut au moins lui reconnaitre ça) ça devient automatiquement très dangereux. 

Côté Ravens on a Joe Flacco qui joue à l'extérieur, et une attaque Ravens qui ne veut pas mettre la balle dans les mains de Ray Rice. Enough Said? Maybe..

Pick : 

Redskins

Quick Picks : 


Miami @SF : SF

NO @NYG : NYG

Ari @SEA : SEA

DET @GB : DET

HOU @NE : GAME OF THE WEEK. HOU


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire