Nombre total de pages vues

jeudi 6 décembre 2012

Verchain's Picks - Week 14 (1)

VERCHAIN'S PICKS : 
WEEK FOURTEEN (1)

Gosh, Casa revient comme un furieux... J'avais raison de détester mes picks de la semaine passée...

THURSDAY'S GAME :

Broncos at Raiders :

The Odds : 1,14/4,10

Verchain :

Wait, there's a game on Thursday Night ? Well... Planquez les enfants, ça pourrait bel et bien être un truc actroce, un démembrement des familles, en bon uniforme, comme on dit...

The Pick :

Denver




Casablancas :

Première visite de Peyton Manning à Oakland en tant que membre des Broncos.

Lors de nos prédictions de mi-saison il y a quelques semaines, j’avais écrit que le représentant de l’AFC au Super Bowl serait le vainqueur d’un potentiel match entre Denver et New England en playoffs et je n’ai pas vraiment changé d’avis depuis.

Et quelques jours après avoir remporté la division pour la deuxième année consécutive – une première depuis plus de 20 ans – les Broncos devraient normalement facilement disposer d’un triste, triste équipe des Raiders.

Oakland est très certainement la plus mauvaise équipe de la ligue, à l’exception peut-être de Jacksonville, ce que je m’évertue à dire depuis les premières semaines lorsque leur record avait meilleure allure. Je pense sincèrement que le choix de changer de direction était le bon, mais les nouveaux patrons de la franchise partent de beaucoup trop loin pour espérer quelque chose dans les saisons à venir. Les conséquences du trade désastreux pour Carson Palmer risquent de se faire encore sentir longtemps du côté de la Baie.

The Pick :

Denver.




Phényx :

Je suis un grand fan de Peyton Manning, je le pense au dessus de Brady et des autres, probablement parce que c'est le plus grand brain show on field.


En face on a Carson Palmer qui était bon quand il avait un très bon receiver core, avec T.J Houshamama comme dit Marshawn Lynch et de l'autre Ochocinco. Maintenant il a Denarius Moore et... Certainement Heyward-Bey mais je ne saurais pas trop le juger.
En défense, von Miller incarne la fougue de la défense des broncos qui est battie autour de lui, mais le vrai leader reste champ Bailey qui est éternel.


Côté Raiders, depuis que Asomugha et stanford Routt sont partis, la défense est devenu une vraie passoire.


Bien que McFadden soit un running back très efficace, il est aussi très fragile, c'est un Ryan Matthews 2.0 et c'est jamais un avantage dans un sport violent.

The Pick :

Denver Mannings



Allez, zou...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire