Nombre total de pages vues

jeudi 8 novembre 2012

Verchain's Picks - Week Ten (1)



VERCHAIN'S PICKS : WEEK TEN (1)


THURSDAY'S GAME :

Colts At Jaguars


The Odds : 1.45/2.35


Verchain :

Oui, je suis dans l’obligation d’inclure ce match dans un article spécial pour le Pick du jeudi.

Non, je n’ai aucune envie de faire un commentaire à ce sujet.

Oui, je sais que vous me considérez comme une bonne grosse feignasse.

Non, je ne regarderai pas ce match en direct, de toute façon.

Oui, j’ai un peu avancé dans ma réflexion sur le ‘Coaching Point’ à inclure dans les Takes du mardi.

Non, je ne vous dirai pas de quel concept on parlera mardi, mais…

Oui, il y aura bien un Coaching Point mardi.

Non, ce ne sera pas trop long ni trop technique. (Too bad… That’s what she was hoping for…)

Oui, il y aura une vidéo pour illustrer le bazar si tout va bien.


The Pick :

Indianapolis

Casablancas :

En exclusivité mondiale, entrez dans la boîte de réception du Verchain Inc. Voici ce que m'a envoyé Casa :

' Je prends les Colts ce soir. Pas le temps et pas envie d'écrire un truc tellement le match fait peur.

Tiens, tu peux écrire juste ça en fait. '

Dont acte...

The Pick :

Indianapolis

Bon, comme ni lui ni moi n'avions envie de bosser, passez donc votre temps à regarder ça : 


Les jeux vidéos, c'est vraiment n'importe quoi, Gabbert complète des passes !!!

Allez, faut se remettre, après avoir vu ça...


Et dire que Jax est en Floride... Take THIS !



Allez, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire