Nombre total de pages vues

jeudi 15 novembre 2012

Verchain's Picks - Week Eleven (1)


VERCHAIN'S PICKS : WEEK 11 (1)

J'ai ajouté une unité à mon avance dans les Picks sur l'ami Casa lors de la semaine 9. La semaine passée, nous avions tous les deux choisi les mêmes équipes. Cette semaine, Casa semble décider à envoyer tout ce qu'il a pour refaire son retard (and the kitchen sink). 

Et ça commence dès ce soir, bien entendu. 

Go Dolphins ! 

THURSDAY'S GAME :

Dolphins At Bills

The Odds : 1,95/1,65


Verchain :

C’est une forme de tournant dans la saison. J’ai trouvé des excuses à la troupe d’Oncle Fétide après la défaite à Indianapolis. Je ne lui en ai trouvé aucune suite à la branlée administrée dans un Whatever Its Name Is Now Stadium par les Titans dimanche.

Là, il n’y a plus d’excuse à trouver. Must win game. Sinon, ben… Autant perdre tout le reste pour avoir les deux picks les plus hauts possibles, et sélectionner enfin un safety et un receveur à la draft d’avril prochain.

The Pick :

Miami. Somedays, I hate myself for stupid things I do. But I don't care. I have a lot of good reasons to do so. Verchain is like the Honey Badger of picks. Verchain doesn't care. Period.






Casablancas :

J’ai vraiment envie de sélectionner une nouvelle fois les Dolphins sur ce match.

Malheureusement, j’ai beaucoup de mal à envisager une issue positive pour la franchise floridienne, quatre jours seulement avec la débâcle totale contre Tennessee à la maison. Et les joueurs de Miami ne me donnent que peu de raisons d’y croire. Les quelques certitudes que je pensais avoir quant à cette équipe – solide contre la course, excellents sur 3rd down et évitant au maximum les turnovers pour minimiser les erreurs de Tannehill – ont semblé voler en éclat ces dernières semaines.

C.J Spiller devrait faire parler son explosivité pour enlever un maximum de pression des épaules de l’autre Ryan, Fitzpatrick. Et le quarterback de Harvard peut être diablement efficace si il a le temps d’évoluer librement dans sa poche.

Et à moins que les Bills ne trouvent une nouvelle fois un moyen de se tirer dans le pied à moment clef, Verchain devrait préconiser dès mardi un sabordage complet de la saison pour bénéficier d’une meilleure position à la draft en avril. (Verchain said : Holy fuck, Casa just hacked my freakin' computer... How in the hell did he know I'll write exactly that ????)

The Pick :

Buffalo

Bon, allez, je regarderai ce match. Et peut-être que j'exprimerai mon désespoir sur Twitter, ou pas, si je tombe en dépression et bascule sur Dorcel TV au bout de huit minutes...

D'ici là...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire