Nombre total de pages vues

jeudi 4 octobre 2012

Verchain's Picks - Week Five (1)



VERCHAIN'S PICKS - WEEK FIVE

Ya bon, les picks de la semaine passée. Je finis enfin une journée sans que mon compte soit dans le rouge. Champagne !



Bon, comme on n'a peur de rien sous ces latitudes, on y retourne...


THURSDAY'S GAME

Arizona at St Louis

The odds : 1.70/1.88

Verchain :


Les Cardinals ont eu du mal à battre une autre équipe médiocre, les Dolphins, à la maison ce dimanche. Les Rams n’ont pas de voyage à se taper, et auraient là une formidable opportunité de se replacer dans la course à la NFC West, tout au moins dans la course à une éventuelle wildcard dans une conférence qui n’a que trop peu de vraies powerhouses pour le moment.

Je ne suis pas encore convaincu par les Cardinals, surtout après avoir vu leur secondary se faire bouger par le mari de Lauren Tannehill.

Remarquez, les Rams n’ont pas bougé grand-chose depuis le début de saison.

Je n’attends pas un match exceptionnel, mais bon…



The Pick :

Arizona


Casablancas :


Match-up intriguant ce soir à StLouis sous les caméras d’NFL Network. Une bataille qui s’annonce tactique et défensive entre St Louis et Arizona.

Les Cardinals, toujours invaincus, sont la grande surprise de ce début de saison et ont une réelle chance de pouvoir se retrouver à 7-0 au vu de leur calendrier à venir, comme je l’ai déjà fait remarquer samedi. La défense fut bien moins impressionnante que d’habitude dimanche dernier contre Miami, laissant notamment Ryan Tannehill lancer pour plus de 400 yards et Brian Hartline s’emparer du record du plus grand nombre de yards en réception sur un match dans l’histoire de la franchise avec 256. Conséquemment, c’est Kevin Kolb (3 TDs, 2 INT, 324 yards) et l’attaque d’Arizona qui a parfois du porter l’équipe en seconde mi-temps alors que la défense a su faire le play qu’il fallait en prolongations, interceptant pour la seconde fois le QB des Dolphins.

Les Rams sortent quant à eux d’une victoire importante contre un rival de division, Seattle, dans un match tout aussi défensif que devrait l’être celui de cette nuit. Sam Bradford, malgré un manque évident d’aide au niveau des receveurs, retrouve calmement le niveau qui avait été le sien durant sa saison rookie. Le front seven de St Louis est redoutable et on devrait avoir le droit à une vraie belle guerre de tranchée.

Si le match avait été un dimanche en soirée, j’aurais surement jeté un œil. Mais là je ne me sens pas trop de veiller jusqu’à l’aube pour voir une bataille de punt et de 3&out. Le match sera tranquillement regardé sur avec le Game Pass au petit déjeuner demain matin en ce qui me concerne.

The Pick : 

Arizona.


C'est tout pour le moment. So...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire