Nombre total de pages vues

samedi 27 octobre 2012

Verchain's Picks - Week 8 (2)



VERCHAIN'S PICKS : WEEK EIGHT

Bon... Casa se trouve dans le trou du cul du monde ce weekend. Il n'a donc pas eu les moyens techniques de m'envoyer ses picks détaillés comme il le fait d'habitude. Alors, il vous faudra vous contenter de mes conneries personnelles. Et de quelques autres conneries pour remplacer ses habituelles analyses de qualité.

GAMES OF THE WEEK


Falcons at Eagles

The Odds : 2,05/1,57


Verchain :

Est-ce vraiment un gros test pour les Falcons ? Philadelphie a profité de sa semaine de repos pour virer son coordinateur défensif, mais je n'ai rien entendu quant à la découverte d'un moyen pour que Mike Vick cesse de laisser tomber le ballon, ou de le lancer à l'adversaire. Les Falcons ont trouvé le moyen de remporter des matchs dans lesquels ils n'étaient même pas moyens, et je leur ferai donc confiance pour cette fois, même si je demeure persuadé que cette équipe sonne trop le creux pour être une vraie menace quand sera venue l'époque des playoffs.

The Pick :

Atlanta

Casablancas :



The Pick :

Philadelphia


Cowboys at Giants

The Odds : 1,62/2,00


Verchain :

Est-ce encore un match important ? J'en doute. Quoique, c'est tout à fait le genre de rencontre que les Giants sont capables de perdre en saison régulière. Parce qu'ils ne sont déjà pas passés loin contre les Redskins la semaine passée. Mais aussi parce que c'est l'occasion de prendre un peu d'avance dans la NFC East, ils n'ont pas le droit de se manquer ce dimanche. Et de toute façon, les Giants n'ont jamais perdu dans le Jerry Dome...

The Pick :

New York


Casablancas :



The Pick :

New York


Dolphins at Jets

The Odds : 1,95/1,67


Verchain :

Le cœur a ses raisons que la raison ignore, comme disait l'autre.

The Pick :

MIAMIIIIIIIIIIII !!!!!!

Casablancas :



The Pick :

Miami



LOCKS OF THE WEEK


Panthers at Bears

The Odds : 3,90/1,16


Verchain :

Les Bears ne jouent pas un football spectaculaire. C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai eu l'occasion de revoir en accéléré le MNF de lundi dernier, et je n'ai pas regretté que la télé ait diffusé du baseball en direct, ça m'a évité de me lever. C'est tout simplement atroce à voir pour un amoureux du jeu d'attaque. Pourtant, tant que la défense parviendra à tenir les adversaires sous les 15 points, les Bears ont toutes leurs chances. Face au grand cirque qu'est en train de devenir l'équipe qui porte les couleurs de la franchise de Charlotte, ça pourrait bien évidemment être plus que suffisant.

The Pick :

Chicago

Casablancas :



The Pick :

Chicago


Patriots at Rams

The Odds : 1,22/3,30


Verchain :

Le seul intérêt du match ? Si les Patriots ne parviennent pas à mettre rapidement hors de portée les Rams, ils pourraient avoir chaud en fin de rencontre. Parce que ces Rams sont meilleurs que les Jets. Même à Londres.

The Pick :

New England

Casablancas :



The Pick :

New England



Jaguars at Packers

The Odds : 6,75/1,03


Verchain :

Vous savez quoi ? Les Packers n'ont pas battu les Jaguars sur les trois dernières rencontres entre ces équipes. Excusez-moi, je viens de me pisser dessus de rire, je reviens après un changement de caleçon.

The Pick :

Green Bay, by 250 points.

Casablancas :



The Pick :

Green Bay


UPSET OF THE WEEK

Saints at Broncos

The Odds : 2,85/1,30


Verchain :

Tiens, pour une fois, on a un match qui pourrait être plus intéressant qu’il n’y paraît au premier abord. Denver nous a habitués cette saison à des débuts de match assez poussifs, et des gros retours en deuxième mi-temps. Si Denver dort un peu en début de match, Drew Brees pourrait profiter de l’opportunité pour creuser un écart au score qui serait impossible à remonter, même pour l’immortel Peyton. Qui sait ?

Need an upset. Let’s dance !

The Pick :

New Orleans

Casablancas :




The Pick :

Denver


MONDAY NIGHT SNOOZEFEST


49ers at Cardinals

The Odds : 1,23/3,25


Verchain :

OMFG, comme on dit de l’autre côté de l’Atlantique. Bon, soutenez les Tigers de Detroit pour qu’ils gagnent au moins un match d’ici dimanche dans les World Series. Comme ça on aura un match numéro 5 dans la nuit de lundi, et une bonne excuse pour regarder à la télé une équipe de San Francisco dans laquelle il y a un peu de fun, de bonne humeur, et pas un insupportable braillard sur le bord du terrain. Go Giants !

The Pick :

San Francisco. We love Lincecum, Posey and Kung Fu Panda !

Casablancas :



The Pick :

San Francisco



DOUBLE BET GAME


Raiders at Chiefs

The Odds : 1,91/1,67


Verchain :

Un match qui vaudra cher dans la course au first overall pick en avril prochain. Brady Quinn ??? Child, please... Les Chiefs sont bien les plus déterminés à aller le chercher, ce tout premier choix de draft...

The Pick :

Oakland.

Casablancas :




The Pick :

Kansas City



REST OF THE WEEK


Seahawks at Lions

The Odds : 2,00/1,62


Verchain :

Eh bien, nous ne sommes pas à l'abri d'avoir quelques surprises dans un dôme. Une victoire des Seahawks serait tout sauf une surprise. Ce serait même d'une grande logique face à des Lions qui se comportent sur le terrain comme s'ils étaient encore l'équipe de l'an passé, celle qui était capable de remonter quasiment n'importe quel score. Sauf que cette année, plus rien ne fonctionne à Detroit. Avec une défaite ce dimanche, Detroit serait quasiment déjà éliminé de la course aux playoffs. Presque...

The Pick :

Seattle

Casablancas :



The Pick :

Detroit


Redskins at Steelers

The Odds : 2,65/1,35


Verchain :

Les Steelers sont ignobles à voir jouer cette saison. La défense autrefois redoutée n'est plus que l'ombre d'elle-même (un peu comme chez leurs rivaux de Baltimore) et la ligne offensive est toujours en train de jouer à la rupture. Face à RG3, ça pourrait faire mal. Mais je pense que Ben Roethlisberger parviendra à trouver les faiblesses dans la secondary des Skins, et elles sont nombreuses.

The Pick :

Pittsburgh

Casablancas :



The Pick :

Pittsburgh


Colts at Titans

The Odds : 2,40/1,42


Verchain :

Beurk. Home team wins.

The Pick :

Tennessee

Casablancas :




The Pick :

Tennessee



Chargers at Browns

The Odds : 1,55/2,10


Verchain :

Les Chargers sont tellement capables de faire du grand n'importe quoi qu'ils sont en mesure d'aller s'autodétruire sur les bords du lac Erié. Vraiment. Mais Cleveland trouve toujours un moyen de perdre.

The Pick :

San Diego.

Casablancas :




The Pick :


San Diego





WEEK OF THE REST

Les Ravens, Bills, Bengals et Texans sont au repos cette semaine.


SEASON'S RESULTS





Allez, c'est tout pour aujourd'hui, alors...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire