Nombre total de pages vues

mardi 23 octobre 2012

Sondage : Verchain's Takes

Comme vous l'avez peut-être remarqué en lisant les Takes de la semaine, je m'interroge sur la poursuite et/ou le format à donner à l'article du mardi, les Takes. Pour tenter de savoir ce qui vous intéresse, j'ai pensé à ce petit sondage en cinq questions que vous trouverez ci-dessous. 

Merci de prendre le temps d'y répondre, ça m'aiderait sans doute pas mal...

N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires, également, si vous avez des suggestions.




1 commentaire:

  1. A voté ! C'est toujours un réel plaisir de lire et suivre ton blog donc évidemment j'espère que rien ne changera. Après c'est ultra bouffe temps j'en conviens alors tant que tu continues à démonter Sanchez ça m'ira :D

    RépondreSupprimer