Nombre total de pages vues

mercredi 19 septembre 2012

Verchain's Picks - Week Trois - Jeudi's Game




THURSDAY'S GAME :


Giants at Panthers

The Odds : 1,70/1,88

Verchain :

Ma maman me disait toujours, un match du jeudi en NFL, c'est comme une grosse boîte de chocolats, on ne sait jamais ce qu'on va trouver à l'intérieur. Et, en effet, maman, ce match peut partir dans tous les sens. Alors, j'ai fait appel à mon grand sens de l'anticipation... Et je suis allé sur Google. Ouais... Apparemment, tous les pronostiqueurs donnent les Giants, et je sens que Casa va déclarer sa flamme pour Cam Newton. Comme j'ai un peu d'avance dans le concours, je vais suivre la vox populi...



The Pick :

New York. And don't ask me why...

Casablancas :

Voilà un match compliqué à prévoir.

Après une défaite surprise en Floride contre Tampa Bay, Carolina s’est magnifiquement repris dimanche dernier en s’imposant contre les Saints grâce notamment à un jeu de course retrouvé. Dans le même temps, les Giants ont connu un parcours en miroir à celui de la franchise de Charlotte. Après une défaite semi-surprise en ouverture contre les Cowboys, les G-men ont corrigé cette erreur de parcours en disposant, dans la douleur, de... Tampa Bay.

Enormément d’interrogations autour de ce match. Quel visage va proposer le jeu de course des Panthers qui alterne le flamboyant (219 yards à 5.3 yards par portée contre New Orleans) et le ridicule (10 yards à 0.9 yard par portée) ?

Quel Manning va t-on voir ? Celui qui lance 3 interceptions en première mi-temps ou celui qui lance pour deux TDs et près de 300 yards dans le quatrième quart pour offrir une victoire inespérée aux Giants ?

Par ailleurs, les Giants seront sans Ahmad Bradshaw ce qui diminue grandement l’impact de leur jeu de course. Tom Coughlin, très enthousiaste sur le potentiel de David Wilson semble avoir été refroidi par son fumble contre Dallas et c’est Andre Brown (71 yards en 13 course contre Tampa) qui devrait voir la majorité des ballons en Caroline ce jeudi. Comme prévu, New York sera également privé d’une pièce importante sur la ligne offensive avec l’absence du guard David Diehl.

Mais la blessure la plus significative est sans aucun doute celle d’Hakeem Nicks, qui n’a pas fait le voyage jusqu’à Charlotte avec ses coéquipiers. Listé comme « questionable » sur l’injury report toute la semaine, il était cependant prévu qu’il joue au moins quelques snaps cette semaine. La pression sera donc sur Manning pour faire fonctionner l’attaque correctement.

En face Jonathan Stewart est très incertain et il ne serait pas surprenant de voir Cam Newton faire beaucoup plus avec ses jambes qu’avec son bras.

So basically, I have no clue. Coin flip. Home team wins.

Mais cette saison est déjà tellement folle que l’on pourrait bien terminer sur un tie.

The Pick 

Carolina.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire