Nombre total de pages vues

mercredi 4 mai 2011

Laurent's Twitter Report


L’ami Laurent revient. Pour vous faire partager un de ses passe-temps favoris : le Twitter Universe. Here we go.


Il y avait de quoi lire sur Twitter ces derniers temps. Revue des passages les plus marquants : 


Part I : La polémique du moment touche Rashard Medenhall (RB - Pittsburgh Steelers). 


Pas mal, la tentative de camouflage Mollah Omar style...

Déjà auteur d'une déclaration cinglante en Mars ("La NFL, c'est de l'esclavage moderne"), Medenhall a enfoncé le clou depuis la mort de Ben Laden ce Mardi 3 peu avant les 1 heure du matin (heure française) : 

- "Quel genre de personne peut célébrer la mort de quelqu'un ? C'est tout de même formidable comment les gens peuvent HAIR un homme alors qu'ils ne l'ont jamais entendu parler. On n'a entendu qu'une seule version." 

- "On ne sait pas ce qu'il s'est passé. J'ai eu juste du mal à croire qu'un malheureux avion pouvait faire s'effondrer un gratte-ciel. Demolition style."

- "Je crois en DIEU. Nous sommes TOUS ses enfants. Et je crois qu'IL est le SEUL et UNIQUE à pouvoir nous juger. Ceux qui jugent les autres seront aussi jugés."

- "Pour ceux d'entre vous qui racontent qu'ils aimeraient voir Bin Laden brûler en enfer et pisser sur ses cendres, je vous demande ce que Dieu pense de vous ?."

Communiqué officiel de Art Rooney II, président des Steelers : "Je n'ai pas parlé avec Rashard. Il est donc difficile de savoir ce qu'il a voulu dire dans ses récents commentaires. Toute l'équipe des Steelers est fière du boulot fait sur le terrain par nos militaires et nous attendons qu'une seule chose : que nos troupes reviennent à la maison."


[Editor’s Note : Le ‘président d’honneur’ des Steelers, Dan Rooney, le père de Art II, est ambassadeur des Etats-Unis en Irlande]


Au-delà de cette ‘sortie’, ce qui m'a intéressé était de se plonger dans les commentaires de Mendenhall pour savoir qui est-il réellement. Il en ressort quelqu'un d'extrêmement torturé, qui semble avoir du mal à vivre sa célébrité. Le seul échappatoire trouvé : la religion. Extraits choisis : 

- les femmes


"Les femmes sont les créatures les plus égoistes que j'ai jamais vu."


"La femme la plus belle, c'est celle qui comprend."

You’re wrong, Rashard. Like… On everything…


- le football

"Je sais, je joue au foot, c'est génial. Mais je ne suis qu'un être humain. Je ne vais pas parler de boulot ici..."


"Je rêve souvent de bruler toute la monnaie que je me suis fait. Les gens égoistes qui m'entourent seraient obligés d'aller parler à quelqu'un d'autre."



- la religion




"Dieu trouvera toujours une façon de me ramener à lui "

"Pourquoi je suis triste ? Nous devrions être tous ensemble. Nous sommes tous frères et soeurs sur cette planète. Mais nous nous conduisons pas ainsi."


Bien entendu, le net ne pouvait que s'emparer de l'histoire de Mendenhall. Appréciez; la conspiration selon le RB des Steelers







L'avis de LauLau : 

Rashard Mendenhall commencera sa saison le 11 Septembre contre mes Ravens. Ray Ray se chargera de lui laver la bouche. 




Part II : Qui dit discussions des joueurs de la NFL dit Chad Ochocinco la grande gueule.

Sélection des meilleurs commentaires de ces derniers jours du joueur fantasque ex-Bengals et peut être futur Lions [Editor’s Note : we pray for that NOT happening] :

- Lundi 2 Mai matin (heure américaine) : la religion. Discussion théorique & passionnée avec un fan :


le fan : "Je suis entouré de ma femme, de ma famille, de mes chiens. Je n'ai pas le temps de croire en quelque chose de plus haut."


Chad 85 : "Wow. Monsieur, comment peux tu refuser de croire en un DIEU ? Il est responsable de tout que tu veuilles le croire ou non. Je ne suis pas croyant mais je ne suis pas idiot non plus."


le fan : "Les gens ne peuvent pas croire en Dieu car il n'y a pas de preuve de son existence. Nous autres, on est plus que sceptique."


Chad85 : "Je viens juste de raconter à ma grand-mère ce que tu viens de dire. Elle me dit : ouais, il n'y a pas de preuve. C'est pour cela que nous qui croyons en Dieu, on appelle ça la FOI."


le fan : "Combien de fois a on entendu parler de cas de prêtres - ou appelle-les comme tu veux - qui maltraitent des gamins ? Bien trop souvent. Et c'est dans ce dieu que les gens me demandent de croire ?"




Chad85 : "Viens trainer avec moi pendant une semaine et je te garantis que je peux te faire voir les choses autrement. Deal !" [Editor’s Note : that’s what she said, ‘Deal’. Cost me fifty bucks…]


le fan : "Tout ça, ça sonne tout de même comme du communisme."


Chad85 : "Excuse moi mais tu as passé une mauvaise journée ? Tu es énervé ?"


le fan : "Lorsque tu forces une personne à croire, c'est que tu n'as rien compris."


Chad85 : "T'as gagné. T'es le patron. J'ai la foi; tu veux une preuve ? Que mon DIEU te bénisse." "Putain, j'ai la migraine, maintenant."




- la mort de Ben Laden :


Chad 85 : "Je viens d'apprendre la mort d'Osama aux infos. La justice a été faite après des années d'effort. Alors que nous nous réjouissons tous dans le pays, quelque chose m'inquiète : comment allons nous faire pour nous défendre contre ceux qui veulent se venger de sa mort ? Comment combattre ou se défendre contre ceux qui veulent mourir pour leur cause ? Une cause meurt avec son leader. Mais le terrorisme n'a pas commencé avec Osama et ne terminera pas lui. Sans celà, c'est un bon jour pour nous.





- Lundi 2 Mai soir (heure américaine) : Chad fait le con. Round 1 :


un fan : "Je paierais volontiers pour te voir dans un combat en cage contre André Johnson. Le combat serait loyal ?"


Chad 85 répondant au fan : "Je le pète en deux. Demandes lui."


Chad 85 s'adressant à André Johnson : "Mec, dis aux gens que si tu me casses les couilles je te défonce. Ils ne veulent pas voir ce côté-là de moi. Merci d'avance mon gars."


André Johnson : "Non, mec, je ne sais pas de quoi tu parles."


Chad 85 : "T'as intérêt à être d'accord avec moi sinon je te sors mon côté Hulk; je débarque à Miami et je te botte les fesses." "Si tu n'es pas d'accord, je te botte le cul."


André Jonhson : "Je suis ici et je t'attends."


Chad 85 : "Oh tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne sais pas ce que je vaux en cage. Surveilles tes arrières, fils."


Chad 85 s'adressant à Marion Barber (RB - Cowboys) : "Je me suis jamais battu avec un RB mais je suis sur que je te botte les fesses. Je te referais une coupe !"


Chad85 s'adressant à Adrian Peterson (RB - Vikings) : "T'es où ? T'es le prochain sur la liste !"


Chad85 s'adressant à Mark Sanchez (QB - Jets) : "Orals Carnal ? Como Esta Vato ?"


Chad85 s'adressant à Larry Fitzgerald (WR - Cardinals) & Anquan Boldin (WR - Ravens) : "Lequel d'entre vous deux aimerait un oeil au beurre noir permanent. Je ne dispense pas de lockout du coup de pied."


Marion Barber s'adressant à Chad85 : "Child, please..."


[Editor’s Note : le concept de ‘Child, please’, façon de dire sans mots blessants que votre interlocuteur ne raconte que des conneries, a été remis au goût du jour par Chad MuchoStinko lors d’une interview à HBO il y a quelques années]

Chad85 : "Déclaration de guerre là. T'as jusqu'à 10h30 pour t'excuser sinon c'est parti."


Chad85 s'adressant à Larry Fitzgerald : "Je commence mon bottage de cul du lockout par toi; les mecs à la peau claire ne savent pas se battre et leur peau marque facilement."


Larry Fitzgerald : "Tu tournes autour de quoi ? 170 pounds à tout va et j'ai vu lorsque Brian Russell t'a étalé il y a quelques années. Donc je sais que tu ne peux pas encaisser quoi que ce soit. LOL."


Chad85 : "Putain, c'était d'un drole !!! Je pèse 190 pounds mec et tu en ressors une comme ça, je t'éclate la gueule."




Marion Barber s'adressant à Chad85 : "Comme je l'ai dit : "Child, please."


Chad85 s'adressant à Marion Barber : "Tu veux qu'on sorte hein ? On se retrouve dehors; ça sera l'histoire d'une vie."


Chad85 : "Depuis que l'on eu OSAMA, je me sens invincible. Je prends tous les joueurs de la NFL [Editor’s Note : That’s what Kim K said…]. Comme celà, ils ne me poursuivront pas en justice - lockout."


Marion Barber s'adressant à Chad85 : "TU N'AS PAS SIGNE UN CONTRAT AFIN DE RENONCER A TE BATTRE DURANT TA NOUVELLE TELE-REALITE "REAL HOUSEWIVES OF CINCINNATI ?"


Chad85 s'adressant à Marion Barber : "Excellent. Vraiment très bon."


Chad85 : "C'était cool ce soir d'ennuyer tout le monde; cela le sera moins lorsque je les verrais en personne. Bonne nuit le monde. Je vous aime."


Chad85 s'adressant à Deion Sanders (nfl.com) : "Et ne crois pas que tu passeras entre les mailles du filet. Toi aussi, je te botterai le cul."




- Mardi 3 Mai matin (heure américaine) La nuit est mauvaise conseillère.



Chad85 : "Bonjour. Ce matin, je navigue en eaux troubles et je veux évoquer à nouveau le cas Osama. Parler d'Osama, c'est un sujet émotionnel pour beaucoup. J'attends juste des réponses objectives. Aucune offense. Cela a pris 10 ans, 2 guerres, 919 967 morts [Editor’s Note : WTF ?] 1 188 263 000 000$ pour tuer une seule personne. Est-ce que cela valait le coup ? Les USA sont engagés dans une guerre contre la terreur. On a tué un mec qui est responsable d'un attentat symbolique. Certains d'entre vous ont raison : il n'y a pas de coût, ni de temps lorsque l'on pense à ceux qui ont perdu la vie à NY. On continue à caractériser la guerre de la terreur comme une chasse à l'homme après Obama mais il y a bien plus que celà (Zawahiri). L'annonce de la mort d'Osama est symbolique pour nous. Vengeance ou justice ? Je pense que c'est le geste d'une nation qui était en train de cicatriser. "



Quelques heures plus tard :


Chad85 : "Certains d'entre vous se sont probablement demandés pourquoi il sait autant de chose sur la situation ? La réponse :





- Chad85 fait le con. Round 2 :



Shawn Merriman (OLB - Bills) s'adressant à tout le monde : "Bonjour... Punching the clock."


[Editor’s Note… C’est là que tu vois que tu n’es pas sur un site familial, lecteur. ‘Punching the clock’… Hell, c’est donc à ça que sert Twitter, annoncer au monde que tu joues un cinq contre un, que tu te fais mousser le créateur, que tu te tires sur l’élastique… Ou que tu publies un article sur le Verchain Inc… Remarquez, j’ai sans doute l’esprit mal placé, Shawn était peut-être tout simplement en train de mettre une beigne à son réveille-matin…]


Chad85 s'adressant à Merriman : "Fermes-là et fous-toi ton punch dans la gueule !!!! Lights on not out !!"


[Editor’s Note : Wow, voilà que Chad se lance lui aussi dans la vanne, faisant référence dans la dernière partie de sa réponse à la petite ‘danse’ de Merriman après un sack, baptisée ‘Lights out’, ce qui est aussi le surnom du joueur. Pour ma part, compte tenu des vieilles histoires de Merriman avec Tila Tequila, je l’aurai plutôt surnommé ‘Gremlin fucker’, mais bon..]

Merriman s'adressant à Chad85 : "On dirait Pépé le putois ! OchoCinco n'est pas dispensé d'un lockout de bottage de cul et cette fois Roger Gooddell ne pourra pas te sauver."



- Other Tweets, MuchoStinko Style...



Un dénommé "SomaliPirate007" s'adressant à Chad85 : "Yo, négro, quand-est ce que tu vas me filer de l'argent ?... Négro, donnes de l'argent à la communauté et changes la vie d'une personne."


Chad85 s'adressant à "SomaliPirate007" : "WTF ! Négro, vas te trouver un boulot !!" 




un fan : "Avec tous ces gens qui racontent que tu es fini à Cinci, qu'est ce que tu vas faire l'année prochaine ?"


Chad85 : "Du porno amateur."


LauLau : "Porno amateur ? Sans déconner ? En passant par Fetish City, c'est ça ? Rex ne devrait pas être trop loin."

Malheureusement, Chad n'a pas répondu. 



Et pour conclure…

Et enfin, la pensée du jour vous est offerte par Anthony Allen (7ème choix des Ravens lors de la draft)



" Qu'est ce qu'une nana achète à un mec qui a déjà tout ? Quelque chose de chez Victoria's Secret."




That'll make it for now, people. Stay tuned.

Version téléchargeable ? Ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire