Nombre total de pages vues

samedi 27 novembre 2010

Verchain in the News.

Wow. 

Je ne fréquente pas énormément le web francophone consacré au football. 

C'est donc grâce à un de mes lecteurs que j'ai appris que latestnfl.com, qui, à ce que j'ai pu voir, est une source d'information complète en français sur l'actualité et les hard news du football professionnel à laquelle vous pouvez vous référer les yeux fermés (enfin, gardez les ouverts, ça vaut mieux) a offert à ce blog une publicité inattendue. 

Here it is. 


























Alors, gentlemen, en mon nom et en celui de mes comparses qui me donnent un gros coup de main pour fournir à peu près tous les jours des articles qui tiennent la route (un peu d'autopromo ne peut pas faire de mal, après tout), un vrai, grand, beau, naturel THANK YOU !

Et permettez-moi de vous dire que ça a mis les filles dans tous leurs états aussi. 



So, Reader, just go visit latestnfl.com, and come back often.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire