Nombre total de pages vues

jeudi 7 octobre 2010

Let's get it started...

Voilà trois ans que je m'amuse régulièrement à entretenir la passion de la NFL de certains membres d'un forum dédié au soccer, et au jeu de management Football Manager. 


Quelques uns de ces membres m'ont glissé à l'oreille que rendre disponible au plus grand nombre mes délires sur l'actualité du football américain pourrait être une bonne chose, que le ramassis d'âneries que j'écris sur le forum sur le sujet qui me passionne le plus après les blondes (les filles, les bières, les cigarettes) pourrait intéresser, allez savoir, une audience plus large que la dizaine de gus qui me font l'honneur de lire ma prose chaque semaine. 


So, here we are. Humble, as ever. 


En espérant que j'arriverai à faire fonctionner le truc, moi qui suis victime d'un handicap informatique digne de l'autisme par moments. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire